Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Articles


Plongée onirique


Entre aujourd'hui et demain

Seul

J'me suis mis mal

Une rencontre

Copeaux de vie II Suite et fin

Copeaux de vie

Coup de Grisou

Vérité

La gratuité n'a pas de prix

L'odeur du Zippo

Dis papa si c'était vrai????

Systèmes et systémique


Coup de coeur


Mon grand père

C'est qui celui là

C'est qui celle-là

La Turbulence des Fluides

Il y a 150 ans

Les yeux violets


Once Upon Poupidou


Concerto pour un ange

A voir absolument


Pensée du jour


Pensé du jour


Coup de gueule


1 Novembre 2015. Je suis Paris

Je Suis Triste

Islamiste modéré

Le sang trop lent des violents

Mon Pieds dans le Q.......

Prêcheurs d'une haine venue de l'enfer

K comme kerviel

Mon Biais dans le C......

same player shoot again

J'en ai marre d'avoir toujours raison

je suis étonné que tu sois étonné

Il a volé l'Orange

Et pour quelque dollars de plus

Quelle époque! La Kalachnikov nest plus ce qu'elle était

Je suis content ce matin. Enfin une bonne nouvelle

Made in ...............


Lettres aux grands de ce monde


Lettre à un ami que je ne connais pas

Une lettre à Michel Onfray


Le coin délire


Une île

La transmutation des petits malins suite et fin......définitive

LA transmutation des petits malins

Médiateur Menteur

Etude de cas

Je peux pas m'en empecher

Ma Rolex

Au fond

Et maintenant


No comment


No Comment 4

No Comment 3

No comment 2

No Comment



J'ai de la peine

Képi blanc