Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Crier Pleurer Penser un monde meilleur

A voir absolument

What a wonderful world

 

 

Angel

 

Il est tout beau ce p’tit gamin

Il est tout doux ce p’tit Martien

Avec ces yeux à peine ouverts

Il regarde bien il regarde vers

 

Un temps sans tache et sans nuage

Il nous regarde et ses yeux sages

Disent ses pensées et ses voyages

 

Y’en a la bas qui m’ont bien dit

Qu’ vous êtes méchants, Qu’ vous êtes maudits

Qu’ vous êtes perdants, mais r’gardez moi

Et laissez aller votre émoi

 

Pendant des jours et puis des mois

De mille tendresses j’ai baigné

De la chaleur et de la paix

Je suis venu et je suis doux

Avec une paix je n’sais où

 

Alors les grands : regardez moi

Je suis amour et je suis paix

Le monde maintenant il’est à moi

Peu a peu vot’ tour va passer

 

Mais aidez moi pour faire cesser

le feu,le fer cesser la guerre

Mon cri de joie est cri de paix

Amour tendresse, joie et fierté

 

Je suis vivant, je suis des votres

Et à tout prendre c’est pas un mal

L’honneur la force, respect des autres

Etre un p’tit homme pas un chacal

 

Il est tout beau ce p’tit gamin

Il est tout doux ce p’tit Martien



24/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres