Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Crier Pleurer Penser un monde meilleur

J'ai de la peine

Le 14/11/2015

 

Je suis triste

 

Ce soir je suis triste. Qui ne le serait pas ? Apres Charlie, c’est la France que l’on assassine.  Bien entendu ces évènements  sont d’une tristesse infinie  et je compatis.  Mais le cœur de la peine n’est pas là.

Qu’ai-je fais pour que cela n’arrive pas ? Pas assez semble-t-il. Quand je le pouvais en tout cas.

Le temps a passé. Je me suis trouvé coupable. J’ai écouté les nouveaux philosophes, j’ai vu des psy. Et aujourd’hui à paris, 129 morts.

Alors maintenant j’arrête.

J’arrête de réfléchir, de penser, ou du moins je pense simple.  Genre : Touche à mon pays et je te tue. Comme ça c’est simple. Pas de psy, pas de confesseurs. Chacun fait ce qu’il a à faire et que le meilleur gagne. Et à ce jeu-là. Tu sais, mon pote barbu. T’es dans la merde. Ca fait des générations que les miens prennent le maquis, c’est une habitude chez nous, pour tailler des shorts aux vilains. Alors voilà. Pour toi c’est pas gagné. Et des comme moi il y en a plein les bistroquets.  Mêmes si t’en a flingué quelques-uns comme un putain de lâche que tu es.…..

Bon voilà.

Je t’attends……………..viens danser avec moi. Je suis prêt. Et toi?

 

Jolie chanson



14/11/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres