Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Une île

Le 10/06/2014. Très tard

 

Une Ile

 

Toi qu'est une vraie brêle.

Toi que je connais pas et dont je me fous comme de ma première liquette.

 

Ben toi, tu sais ce que je vais faire quand je vais rentrer chez moi, en France et que je vais gagner au loto? Parce que je vais gagner. Et puis pas un truc de naze… Non. Je vais gagner le pactole. Tu sais avec plein de zéros derrière..

 

Le genre de chèque qui fait que d'un seul coup, comme ça, pour rien, ton banquier t'aime. C'est marrant. Il t'aime alors que toi, tu le méprises après comme avant. Son amour, se mesure en nombre de zéros entre les chiffres et la virgule.

Comme j'imagine les mecs qui vont avec des nénettes rémunérées.

 

Mais bon, je suis pas venu faire de la philosophie.

 

Donc voilà. J'ai mon chèque. Mon banquier est en pamoison. Pour l'instant.

 

Alors, par priorité voilà comment ça se passe…..

 

1-      J'arrose ceux que j'aime. Un peu mais pas trop. Juste pour qu'ils soient bien mais pas trop. Histoire qu'ils  gardent la niaque.

2-      Je me fais pêter la Countach de derrière les fagots. Juste histoire de me coller une bonne fois les oreilles derrière le crane.

3-      Je me trouve des petits qui sont vraiment dans la merde, blacks, bridés ou arc en ciel et je fais ce qu'il faut pour que ça ce passe bien pour eux et que surtout ils ne savent jamais qui je suis histoire de pas avoir à dire merci.

4-      Je me fais un jambon beurre avec une Kronenbourg en haut de la Tour Eiffel. Mais vraiment au dernier étage.

5-      ET c'est là qu'on s'envoie en l'air.

Je me paie une île au milieu de très loin. Tu entendras plus jamais parler de moi. Façon Brel aux marquises. Un avion pour aller faire les courses. Un harpon pour pêcher et un briquet pour allumer le feu. Ma nénette et les petits  pour passer le temps et se marrer. Une petite lettre de temps à  autre, confiée au goéland de passage pour dire que je vais bien.

 

Bon. Voilà le plan. Et tu sais si ça te plait pas? Tu l'imprimes sur un A4 et tu sais ce que tu en fais….. De toute façon je m'en bas l'aile. J'ai gagné au loto. Je suis plus là.

 

Il n'y a définitivement plus d'aliéné au numéro demandé.

 

Tiens prends ça dans la tête



11/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres