Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Je peux pas m'en empecher

Nous sommes le 17 avril 2013

 

Aujourd'hui l'Angleterre mets définitivement fin à la crise de la vache folle en portant la dernière en terre.

C'est mal et politiquement incorrect. Mais bon franchement RAB (Rien à braire). La dame de fer à fait tellement de mal

  • à son pays
  • à L’Europe
  • Au monde en compagnie de son ignoble comparse R.Reagan
Que ben voila. J’ai pas envie de pleurer. Qu'elle aille s'expliquer avec le Big Boss maintenant ou avec Sir Winston Churchil.
 
A cet illustre mec une "dame" déclare un jour
- "Sir, si j'étais votre épouse, je mettrais du cyanure dans votre thé"
et Sir Winston de répondre à la furie
- "Et bien ,madame, si j'étais votre époux je le boirais"
Il devait penser à la Thacther le bougre

 

 

 



17/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres