Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Crier Pleurer Penser un monde meilleur

La Turbulence des Fluides

Le 4/05/2013 3:49 du mat heure de Hong-Kong (où ni toi ni moi ne sommes)

 

Bon ben voilà. Je me lance dans la critique cinéma. Et si tu aimes pas c'est la même chose. 

 

Voilà un film que tu vas pas comprendre parce que t'as une tête de piaf. Moi je sais pas pourquoi ce film, il m'a étonné, charmé, envouté. C'est lent, l'histoire est ténue et il fait rêver.

 

Si tu cliques sur lien tu auras direct le fichier.torrent qui va bien et si ADOPI tu fais pas trop chier la vie, charge.... Sinon tu commande à ALLOCINE, AMAZON, FNAC et autres arnacoeurs.

 

Je te raconte pas l'histoire sinon c'est pas drôle, sauf que le propos est vachement étonnant. la marée s'est arrêtée de monter et descendre dans un petit village au nord du canada.......Pourquoi?

 

L'actrice principale, totalement inconnue, me fait délirer, je sais pas pourquoi. Je la trouve d'une beauté troublante. Je sais pas toi? Mais sans doute est-ce là le charme. C'est une copine à moi qui m'a appris ce qu'est le charme. J'ai mis mis des années à comprendre. Maintenant je sais, c'est mieux que la beauté. La beauté parle au yeux, le charme au coeur..

 

Et puis c'est ce que l'on se dit quand on est pas beau.

 

Pascale Bussiere.

 

https://static.blog4ever.com/2010/09/438021/pascale-bussiere.jpg

 



 



04/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres