Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Islamiste modéré

Le 1 Novembre 2014

 

Conneries

 

Putain. Encore une fois j'entends des trucs qui me foutent en rage.

En rage de quoi?

 

En rage de toi!!!!

 

Parce que comme tu es intelligent, puisque tu me lis, en rage que tu puisses de faire enfler de la sorte.

 

A Cause du politiquement correct, à cause de ton éducation, à cause de la presse, à cause d'Harlem Désir.

 

Il n'y pas d'Islamiste modéré. Ça n'existe pas. Tu vas te mettre ça dans la tête une bonne fois pour toutes. Ou alors admet qu'il y a

  • Des terroristes modérés: Ceux qui ne mettent pas de clous dans leur bombes
  • Des assassins modérés: Ceux qui t'administrent les derniers sacrements avant de le trucider
  • Des violeurs modérés: Ceux qui demandent avant et qui mettent un préservatif
  • Des cons modérés: Ceux qui font comme s'ils avaient compris

 

Mais s'il te plaît, ne vas pas déformer mes propos. Bien sûr qu'il y a des musulmans raisonnables, comme il y a des chrétiens intelligents et des juifs tolérants.

 

Mais tu sais dès que tu mets "Iste" à la fin d'un mot les choses commencent à se gâter.

  • Communiste
  • Fasciste
  • Intégriste
  • Anarchiste
  • Abolitionniste
  • Unioniste
  • Orangiste
  • Féministe
  • Dentiste

 

Le dernier c'est pour me faire plaisir.

 

Des que leur donne un "Iste" les mecs commencent à avoir vachement plus raison que toi. Et si par hasard t'es pas d'accord alors c'est la kalachnikov qui parle, dans le meilleur des cas. Dans les autres c'est le couteau, le sabre, la bombe j'en passe et des meilleures.

 

Mais là franchement avec l'histoire des Islamistes modérés, tu me gonfles. C'est quoi ces mecs.

  • Ils font une anesthésie locale avant de couper une main?
  • Ils lapident leurs nénettes avec des cailloux arrondis?
  • Ils égorgent nos gars en demandant pardon?

 

Alors tu sais quoi?

 

Réfléchit à ça

 

Et sans haine et sans colère. Regarde le monde tel qu'il est et non pas comme on te le présente. Tu verras mes choses autrement. Et tu comprendras peut-être pourquoi  la coupe du monde en hiver ça m'énerve.

 

 

___________________________________________________________________________________________________________________________

Je suis, la prisonnière de la famille que tu chasses

Je suis le corps, par leurs viols, dévasté

Je suis la vie, par leurs haines, pourchassée

Je suis l'âme, par leurs horreurs, torturée

 

Je suis le coeur, par leurs barbarie, brisé

Mais je suis le courage des combats retrouvés

Béante est ma blessure j'ai mal à mes enfants décapités

À Louness, à Tahar, à Aloula assassinés

 

J'ai mal à ma sœur souillée, par ses violeurs d'innocents

Ces faux dévots, ces imams instructeurs, prêcheurs d'une haine venue de l'enfer

Aveugle de la vie, ils ignorent que souffrir n'est pas prier

Que subir n'est pas abdiquer ... ABDIQUEZ !

 

A tulawin (IDIR)

 

 

hervé gourdel.jpg

 

 



01/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres