Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Képi blanc

Kepi blanc

Le 28/12/2012 19h23 heure k=locale d’ici qu’est pas chez toi

 

C’est quoi au fond la vie ?

ET ben tu vois ce soir suis bourré comme une huitre et je détiens la vérité absolue, je vois juste

Vivre c’est aimer, à fond, jusqu’à la mort  jusqu'au matin !!

Mais comme chaque chose entraine son contraire c’est aussi détester à mort.

 

Alors tu vois, ce que je déteste c’est les képis.

 

Il y en a un en particulier qui est venu chez MOI un dimanche matin  me parler de mon fils. Le Gendarme J……. Lui dans mon univers, tu vois, juste a prés les rats…Voilà le gendarme J….. c’est la qu’il est.  

 

Ce connard il m’a  mis en gard’av. Pas lui mes ses frangins. Mort de rire

 

Il a faillit se retrouver avec ma meute sur le paletot. Salle histoire. Aux quatre coins de Paris on va le r‘trouver !!!!! L’insolent !! Ma race était dans le maquis quand les siens faisaient des pipes aux blondinets.

 

Mais tu vois y’a un képi que je supporte et même que j’aime.  Celui qui est tout blanc.

 

Qui sait si l’inconnu qui dort sous l’arche immense

Mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé

N’est pas cet étranger de venu fils de France

Non par le sang reçu, mais par le sang versé 

 

Ce que j'aime: Les miens

 

Tu touches, je t'arrache les yeux, les bras, je te casse les jambes et je me fais un trophée avec tes oreilles. Je brûle ta maison, ta bagnole. Je nique ton compte en banque. 

 

Bon  voila c'est dit, ça va sans dire mais mieux en le disant.

 



29/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres