Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Crier Pleurer Penser un monde meilleur

J'me suis mis mal

Le 15 Fev 2014 1:00 dans mon fuseau horaire qu'est aps le tiens

 

J’me suis mis mal

 

Whaoo ! Tu vois. Ce soir je me suis mis en vrac. C’est la saint valentin alors

Zut !

Flûte !

Caca boudin !

 

Pis en plus c’est vendredi. Alors demain j’irai à l’usine comme tous les Samedi. Sauf que comme c’est moi le boss. Je serai tout seul. Alors si j’ai l’air un peu grave tant pis. Y aura que moi pour regarder mon reflet glauque dans le miroir de mon bureau. Et puis M……

 

Je bois a tous ceux qui ont une Valentine ou un Valentin

A ceux qui n’en ont pas encore

A ceux qui n’en ont plus

A ceux qui en ont un ou une et qui ne savent pas encore qu’elle ou il va se barrer

A ceux qui n’en ont plus et qui ne savent pas encore qu’elle/il va revenir car au fond d’une façon ou d’une autre on revient toujours. En corps ou en cœur.

A moins que Valentin ou Valentine finalement ne soit jamais parti pour de vrai. Juste pour de faux. Juste pour rigoler. Tu sais le coup du nez rouge…

 

nez rouge.jpeg

 

Je crois que je suis en train de m’embrouiller entre la vraie vie et les chemins de Penrose. Une particule pour aller d’un endroit a un autre prends tous les chemins possibles. Finalement sa vie se résume à une intégrale. L’intégrale sur les chemins de Penrose.

 

Tiens si t’arrives pas à dormir. va voir: et fait comme moi. fait semblant de comprendre

penrose.PNG

 

 

Des fois je me demande s’il y a un moi sur un chemin et un autre moi en train de crapahuter sur un autre.

 

Ça c’est certain. C’est comme ça que ça se passe. Juste que à l’instant où j’écris ces lignes il y a des milliards d’autres mois qui écrivent une autre vie. Parce qu’à chaque instant où je prends une décision il se crée autant d’avenirs qu’il y a de choix possibles.

 

Alors il y a l’avenir ou je reste, et celui ou je pars.

Celui dans lequel j’ai freiné trop tard (et il s’arrête là) et celui où c’est passé de justesse.

Celui dans lequel mes potes sont toujours là et celui dans lequel ils sont partis.

 

La question principale est. Qu’est-ce que je fous dans ce chemin là en particulier.

 

Il est où mon autre moi qui a jamais été malade

Qui a fait polytechnique

Qui a un boulot à la cour des comptes

Qui a jamais pointé au chomdu

Qui habite en France

Qui paie trop d’impôt en maudissant Hollande sans savoir qu’il a le meilleur système social du monde

Il est où cet autre moi qui arrive à dormir sans penser à tout ça

Il est où cet autre moi trop con pour penser à tout ça.

 

Tiens : demain je vais acheter l’équipe en même temps que mes croissants. Allez va joyeuse Saint valentin. J’espère que je te l’ai pas gâchée.

 

De toute façon je m’en bat le C…. avec une patte d’escargot. Dans mon fuseau horaire St valentin c’était hier. L’usine c’est tout à l’heure. Je ne dors pas et je pense à toi.

Tu comprends pourquoi j’aime pas les jours de fêtes ?

 

Putains



15/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres