Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Mon Pieds dans le Q.......

Mon Pieds Dans le Q……..

Le 22/06/2013

 

Devinette.

  • Mon premier arrose tous les "combattants de Dieu" du monde pour massacrer en premier lieu ceux de l’autre bord. Ensuite on verra
  • Mon second paye la facture d’arme des « libérateurs Anti Bachar »
  • Mon troisième abrite les enturbannés infernaux qui commandent à tous ceux qui sont partout dans le monde et en particulier en Europe et aux US de financer la guerre sainte.
  • Mon quatrième se fait une jolie façade en se payant club de foot, entraîneur de luxe et coupe du monde.
  • Mon cinquième parce qu’il n’y a rien à bouffer chez lui propose aux pays africains ses putains de dollars contre une partie des récoltes agricoles.

 

Mon tout est un joli pays dont le nom commence par un Q

 

Réponse :

Le QUEBEC bien entendu bande de nazes. Mais à quoi pensiez-vous ?



22/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres