Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Je suis content ce matin. Enfin une bonne nouvelle

Ca y'est c'est parti

On va leur péter la gueule et ça c'est bon!!!!

Europe reveille toi!!!

Sarko montre nous que tu en as!!! (si tu en as) Je veux dire du courage

Tu vas quand même pas me dire que ce que fait un grand black aux US tu peux pas le faire en Europe. Toi qui va présider le G20. Allez vas-y SARKO fais nous rêver et on te pardonnera un petit peu.

 

La guerre des monnaies I

La guerre des monnaies II

La guerre des monnaies III

 

Allez vas-y décroche ton téléphone et pose lui les questions qui vont bien.

 

-Allo Barack. Dis donc comment tu vas faire pour péter la gueule aux bridés? Tu leur envoie Rambo? Ah non? ben oui c'est plus des viets...

 

 

 

-Bon alors? Ah oui ok tu vas leur niquer leur monnaie de nazes... Good.

Mais dis donc cousin. Comment tu vas faire avec tes spéculateurs genre wallmart et autres salopards?

 

-Ah oui tu vas leur claquer le beignet...!

Oui mais moi je vais faire comment, c'est mes potes!!

 

-Ah c'est pas les tiens?  Ben c'est sur c'est plus simple comme ça.

 

-Bon écoute je vais en parler à CARLA elle va faire une chanson là dessus genre "Nuit de chine Nuit caline". Je vais demander à tous les directeurs des télés et des radios que j'ai nommé moi même tout seul de la passer en boucle. Avec les droits on fera le plein du Charles de Gaulle et on l'enverra faire des ronds dans l'eau pas trop loin de Toulon histoire de montrer notre force.

Et puis si ça marche pas je leur balance HORTEFEUX. Tu vas voir y vont flipper quand mon auvergnat va descendre de l'avion.....

 

-Tu sais quoi Barack? je t'envoie la maquette de la chanson de Carla par la valise diplomatique et demande à Michelle de l'écouter comme ça elle nous dira ce qu'elle en pense..

 

Bip... Bip... Bip... Bip...

 

Merde il a raccroché ce naze!!

 

-"Casse toi pauv con"

 

-Allo Brice tu peux pas faire une circulaire pour foutre les blacks dehors???

Non? Pourquoi? On l'a bien fait avec les ROMs?

 

-Ah oui javais pas pensé à l'équipe de France de Foot. C'est vrai ils ont gagné hier soir. Contre qui? Ah ouais la Roumanie. Et pan dans la tête des ROMs.

 

- Je l'aime bien le petit Laurent blanc au moins il porte un joli nom. On a pas une place de ministre pour lui? Genre à la place de RAMA, tu sais la p'tite black qui fait que me les casser.



10/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres