Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Crier Pleurer Penser un monde meilleur

Copeaux de vie II Suite et fin

Le 8/12/2012

 

Bon voila, je suis rentré chez moi. Enfin le chez moi de maintenant !.

 

15h d’avions à côté d’un chinois. Décidément, Dieu me déteste. Peut-être a-t-il raison.

 

Le temps de dormir un peu et je suis passé à l’acte. Ben oui je l’ai fait ! Et sans aucune honte non plus.

J’ai mis mon costume sombre, tu sais celui des MIB (sauf que sur moi : c’est la classe).

J’ai pris mon 44 magnum, celui de l’inspecteur Harry, et j’ai achevé mon BlackBerry.

 

Il n’y avait plus que ça à faire

 

Depuis que je suis rentré, je lui ai pas parlé. Rien, le silence absolu. Et pourtant depuis que je l’ai remis en route à la descente de l’avion il faisait rien que de m’appeler de son petit œil rouge. Il faisait rien que de me faire des clins d’œil.

 

Tu parles. Lui aussi il a lu ce que j’ai écrit sur mon blog dans l’article précédent. Alors il a eu les chocottes et il s’est fait tout doux.

 

Mais rien à faire. La décision est prise.  Alors voila.

 

Je garde un numéro professionnel, mais je passe sur un « stupid phone ». Je reprends ma vie et je coupe le week end. J’ai enterré mon black berry.

 

Si tu ne reçois pas dans les prochains jours un numéro où me joindre quand l’autre est coupé alors tu fais parti de cette partie du monde dont j’ai rien à carrer. C’est à dire l'intégralité de l’univers sauf une dizaine de personnes.

 

Et dix c’est beaucoup. J’ai coutume de dire que les doigts d’une seule main suffisent à compter ceux que l’on aime. Ca fait parti des choses que je suis arrivé à faire sans me forcer.

 

Parfois les doigts de la main son même trop nombreux.

 

Mais ça: c’est une autre histoire

 

une autre fois.

 

J'ai coupé

 



08/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres